• Paiement Sécurisé
  • 🍀Shoppe Le Dimanche -25% Code COCOONING
  • 09 53 65 74 68
  • Paiement Sécurisé
  • 🍀Shoppe Le Dimanche -25% Code COCOONING
  • 09 53 65 74 68

FAQ FRAISIACHRIS

1. À qui s’adresse notre site ?

Notre site s’adresse principalement aux personnes souhaitant découvrir de nouveaux gadgets et offrir des cadeaux à ses proches !

2. Y a-t-il plusieurs univers disponibles ?

Oui car nous sommes convaincus que chaque personnes a son univers et qu’il est important de permettre à tous de se reconnaître dans les thèmes proposés avec des objets de qualité qui vous corresponde.

3. Vos produits sont-ils vraiment de bonne qualité ?

Nous sommes tellement certains de l’efficacité de nos produits que nous vous garantissons 14 jours satisfaits ou remboursés. Vous aurez ainsi tout le loisir de tester nos produits et la satisfaction sur le visage de vos proches. Nous avons également 99 % de clients satisfait, ne ratez pas l’occasion de l’être !

4 Que puis-je espérer de vos produits ?

Nous vous proposons de découvrir ou redécouvrir des gadgets funs, cultes, rares, insolites !

5. Vos produits sont-ils seulement à offrir ?

Non, ils ne le sont pas tous. C'est avant tout du divertissement. Le tout est de vous faire découvrir de nouvelles choses. Vous pourrez vous amusez avec chez vous ou même pendant vos transports quotidiens.

6. Les produits sont-ils créés par des professionnels ?

Notre équipe œuvre afin de vous proposer les meilleurs produits du marché.

7. Y a-t-il une limite d’utilisation ?

Non. Nous mettons un point d’honneur à vous offrir une qualité optimale afin que vous puissiez utiliser nos produits tous les jours.

8. Quand vais-je recevoir mes produits ?

Chez Fraisiachris, nous vous garantissons une expédition rapide de votre commande, vous recevrez un e-mail récapitulatif.

9. Comment savoir si les produits me plairont ?

Il n'existe qu'une seule et unique façon de le savoir : tester ! Tout est sans engagement et vous pouvez consulter les avis des autres clients afin de vous conforter dans votre choix. N'hésitez pas non-plus à nous contact par mail, nous nous ferons une joie de répondre à vos interrogations !

10. Que faire si le produit ne correspond pas ?

Si le produit ne correspond pas à vos attentes, vous pouvez à tout moment nous contacter. De plus, notre service client est disponible 7j/7 et 24h/24 afin de répondre à vos interrogations.

11. Comment passer commande sur le site ?

Afin de passer commande, il vous suffit de cliquer sur le bouton « Ajouter au panier » en dessous du produit désiré.

12. Le site en ligne est-il sécurisé ?

Absolument. Pour vous en assurer, vous pouvez voir le petit cadenas apparaître en haut à gauche, vers la barre de recherche.

13. Quels sont les moyens de paiement disponibles ?

Vous pouvez régler par VISA, Master Card, PayPal, AMEX en 1 ou 4 fois.

14. Livrez-vous en dehors de la France métropolitaine ?

Non.

15. Comment suivre l’envoi de mon produit ?

Vous pouvez suivre l’envoi et la réception de votre produit dans la rubrique « Mes achats ». Si le produit est indiqué comme livré et que vous ne l’avez pas reçue, nous vous invitons à d’abord vous renseigner auprès de votre bureau de Poste. Pour cela, vous aurez besoin de vous munir de votre numéro de suivi. Si le problème persiste, nous vous invitons à faire une réclamation.

17. Que faire si le produit ne correspond pas ?

Si le produit ne correspond pas à vos attentes, vous pouvez à tout moment interrompre votre abonnement. N'hésitez pas à nous contacter. De plus, notre service client est disponible 7j/7de 08h45 à 23h45 afin de répondre à vos interrogations.

18. J’ai une question sur un de vos produits.

Vous pouvez nous poser toutes vos questions par tel de 08h45 à 23h45 au 09 53 65 76 68, en chat ou par mail. Nous vous répondrons le plus rapidement possible.

19. Je suis un professionnel, comment établir un partenariat avec vous ?

Si vous êtes un professionnel de l'univers des gadgets et que vous souhaitez établir un partenariat, nous vous invitons à nous envoyer un message via la page de contact. Nous étudierons votre proposition et nous vous répondrons le plus rapidement possible.

20. Je suis influenceur, puis-je recevoir un produit gratuit pour en faire la promotion sur mon site ?

Si vous souhaitez établir un partenariat sous forme d’affiliation, nous vous invitons à nous contacter sur nos différents réseaux. Nous étudierions votre proposition et vous répondrons le plus rapidement possible.

JE DECOUVRE>> >>