• 09 53 65 74 68.
  • 🎁1 achat = 25% CASH Sur Ta Commande.
  • 🚚Livraison "MondialRelay" Offerte DĂšs 69€
  • 🎀Papier Cadeau Gratuit.
  • Paiement SĂ©curisĂ©.
  • 09 53 65 74 68.
  • 🎁1 achat = 25% CASH Sur Ta Commande.
  • 🚚Livraison "MondialRelay" Offerte DĂšs 69€
  • 🎀Papier Cadeau Gratuit.
  • Paiement SĂ©curisĂ©.

FAQ FRAISIACHRIS

1. À qui s’adresse notre site ?

Notre site s’adresse principalement aux personnes souhaitant dĂ©couvrir de nouveaux gadgets et offrir des cadeaux Ă  ses proches !

2. Y a-t-il plusieurs univers disponibles ?

Oui car nous sommes convaincus que chaque personnes a son univers et qu’il est important de permettre Ă  tous de se reconnaĂźtre dans les thĂšmes proposĂ©s avec des objets de qualitĂ© qui vous corresponde.

3. Vos produits sont-ils vraiment de bonne qualité ?

Nous sommes tellement certains de l’efficacitĂ© de nos produits que nous vous garantissons 14 jours satisfaits ou remboursĂ©s. Vous aurez ainsi tout le loisir de tester nos produits et la satisfaction sur le visage de vos proches. Nous avons Ă©galement 99 % de clients satisfait, ne ratez pas l’occasion de l’ĂȘtre !

4 Que puis-je espérer de vos produits ?

Nous vous proposons de découvrir ou redécouvrir des gadgets funs, cultes, rares, insolites !

5. Vos produits sont-ils seulement Ă  offrir ?

Non, ils ne le sont pas tous. C'est avant tout du divertissement. Le tout est de vous faire dĂ©couvrir de nouvelles choses. Vous pourrez vous amusez avec chez vous ou mĂȘme pendant vos transports quotidiens.

6. Les produits sont-ils créés par des professionnels ?

Notre Ă©quipe Ɠuvre afin de vous proposer les meilleurs produits du marchĂ©.

7. Y a-t-il une limite d’utilisation ?

Non. Nous mettons un point d’honneur Ă  vous offrir une qualitĂ© optimale afin que vous puissiez utiliser nos produits tous les jours.

8. Quand vais-je recevoir mes produits ?

Chez Fraisiachris, nous vous garantissons une expédition rapide de votre commande, vous recevrez un e-mail récapitulatif.

9. Comment savoir si les produits me plairont ?

Il n'existe qu'une seule et unique façon de le savoir : tester ! Tout est sans engagement et vous pouvez consulter les avis des autres clients afin de vous conforter dans votre choix. N'hésitez pas non-plus à nous contact par mail, nous nous ferons une joie de répondre à vos interrogations !

10. Que faire si le produit ne correspond pas ?

Si le produit ne correspond pas à vos attentes, vous pouvez à tout moment nous contacter. De plus, notre service client est disponible 7j/7 et 24h/24 afin de répondre à vos interrogations.

11. Comment passer commande sur le site ?

Afin de passer commande, il vous suffit de cliquer sur le bouton « Ajouter au panier » en dessous du produit désiré.

12. Le site en ligne est-il sécurisé ?

Absolument. Pour vous en assurer, vous pouvez voir le petit cadenas apparaĂźtre en haut Ă  gauche, vers la barre de recherche.

13. Quels sont les moyens de paiement disponibles ?

Vous pouvez régler par VISA, Master Card, PayPal, AMEX en 1 ou 4 fois.

14. Livrez-vous en dehors de la France métropolitaine ?

Non.

15. Comment suivre l’envoi de mon produit ?

Vous pouvez suivre l’envoi et la rĂ©ception de votre produit dans la rubrique « Mes achats ». Si le produit est indiquĂ© comme livrĂ© et que vous ne l’avez pas reçue, nous vous invitons Ă  d’abord vous renseigner auprĂšs de votre bureau de Poste. Pour cela, vous aurez besoin de vous munir de votre numĂ©ro de suivi. Si le problĂšme persiste, nous vous invitons Ă  faire une rĂ©clamation.

17. Que faire si le produit ne correspond pas ?

Si le produit ne correspond pas à vos attentes, vous pouvez à tout moment interrompre votre abonnement. N'hésitez pas à nous contacter. De plus, notre service client est disponible 7j/7de 08h45 à 23h45 afin de répondre à vos interrogations.

18. J’ai une question sur un de vos produits.

Vous pouvez nous poser toutes vos questions par tel de 08h45 à 23h45 au 09 53 65 76 68, en chat ou par mail. Nous vous répondrons le plus rapidement possible.

19. Je suis un professionnel, comment Ă©tablir un partenariat avec vous ?

Si vous ĂȘtes un professionnel de l'univers des gadgets et que vous souhaitez Ă©tablir un partenariat, nous vous invitons Ă  nous envoyer un message via la page de contact. Nous Ă©tudierons votre proposition et nous vous rĂ©pondrons le plus rapidement possible.

20. Je suis influenceur, puis-je recevoir un produit gratuit pour en faire la promotion sur mon site ?

Si vous souhaitez Ă©tablir un partenariat sous forme d’affiliation, nous vous invitons Ă  nous contacter sur nos diffĂ©rents rĂ©seaux. Nous Ă©tudierions votre proposition et vous rĂ©pondrons le plus rapidement possible.

JE DECOUVRE>> >>