FAQ FRAISIACHRIS
1. Ă qui sâadresse notre site ?
Notre site sâadresse principalement aux personnes souhaitant dĂ©couvrir de nouveaux gadgets et offrir des cadeaux Ă ses proches !
2. Y a-t-il plusieurs univers disponibles ?
Oui car nous sommes convaincus que chaque personnes a son univers et quâil est important de permettre Ă tous de se reconnaĂźtre dans les thĂšmes proposĂ©s avec des objets de qualitĂ© qui vous corresponde.
3. Vos produits sont-ils vraiment de bonne qualité ?
Nous sommes tellement certains de lâefficacitĂ© de nos produits que nous vous garantissons 14 jours satisfaits ou remboursĂ©s. Vous aurez ainsi tout le loisir de tester nos produits et la satisfaction sur le visage de vos proches. Nous avons Ă©galement 99 % de clients satisfait, ne ratez pas lâoccasion de lâĂȘtre !
4 Que puis-je espérer de vos produits ?
Nous vous proposons de découvrir ou redécouvrir des gadgets funs, cultes, rares, insolites !
5. Vos produits sont-ils seulement Ă offrir ?
Non, ils ne le sont pas tous. C'est avant tout du divertissement. Le tout est de vous faire dĂ©couvrir de nouvelles choses. Vous pourrez vous amusez avec chez vous ou mĂȘme pendant vos transports quotidiens.
6. Les produits sont-ils créés par des professionnels ?
Notre Ă©quipe Ćuvre afin de vous proposer les meilleurs produits du marchĂ©.
7. Y a-t-il une limite dâutilisation ?
Non. Nous mettons un point dâhonneur Ă vous offrir une qualitĂ© optimale afin que vous puissiez utiliser nos produits tous les jours.
8. Quand vais-je recevoir mes produits ?
Chez Fraisiachris, nous vous garantissons une expédition rapide de votre commande, vous recevrez un e-mail récapitulatif.
9. Comment savoir si les produits me plairont ?
Il n'existe qu'une seule et unique façon de le savoir : tester ! Tout est sans engagement et vous pouvez consulter les avis des autres clients afin de vous conforter dans votre choix. N'hésitez pas non-plus à nous contact par mail, nous nous ferons une joie de répondre à vos interrogations !
10. Que faire si le produit ne correspond pas ?
Si le produit ne correspond pas à vos attentes, vous pouvez à tout moment nous contacter. De plus, notre service client est disponible 7j/7 et 24h/24 afin de répondre à vos interrogations.
11. Comment passer commande sur le site ?
Afin de passer commande, il vous suffit de cliquer sur le bouton « Ajouter au panier » en dessous du produit désiré.
12. Le site en ligne est-il sécurisé ?
Absolument. Pour vous en assurer, vous pouvez voir le petit cadenas apparaĂźtre en haut Ă gauche, vers la barre de recherche.
13. Quels sont les moyens de paiement disponibles ?
Vous pouvez régler par VISA, Master Card, PayPal, AMEX en 1 ou 4 fois.
14. Livrez-vous en dehors de la France métropolitaine ?
Non.
15. Comment suivre lâenvoi de mon produit ?
Vous pouvez suivre lâenvoi et la rĂ©ception de votre produit dans la rubrique « Mes achats ». Si le produit est indiquĂ© comme livrĂ© et que vous ne lâavez pas reçue, nous vous invitons Ă dâabord vous renseigner auprĂšs de votre bureau de Poste. Pour cela, vous aurez besoin de vous munir de votre numĂ©ro de suivi. Si le problĂšme persiste, nous vous invitons Ă faire une rĂ©clamation.
17. Que faire si le produit ne correspond pas ?
Si le produit ne correspond pas à vos attentes, vous pouvez à tout moment interrompre votre abonnement. N'hésitez pas à nous contacter. De plus, notre service client est disponible 7j/7de 08h45 à 23h45 afin de répondre à vos interrogations.
18. Jâai une question sur un de vos produits.
Vous pouvez nous poser toutes vos questions par tel de 08h45 à 23h45 au 09 53 65 76 68, en chat ou par mail. Nous vous répondrons le plus rapidement possible.
19. Je suis un professionnel, comment établir un partenariat avec vous ?
Si vous ĂȘtes un professionnel de l'univers des gadgets et que vous souhaitez Ă©tablir un partenariat, nous vous invitons Ă nous envoyer un message via la page de contact. Nous Ă©tudierons votre proposition et nous vous rĂ©pondrons le plus rapidement possible.
20. Je suis influenceur, puis-je recevoir un produit gratuit pour en faire la promotion sur mon site ?
Si vous souhaitez Ă©tablir un partenariat sous forme dâaffiliation, nous vous invitons Ă nous contacter sur nos diffĂ©rents rĂ©seaux. Nous Ă©tudierions votre proposition et vous rĂ©pondrons le plus rapidement possible.