• 09 53 65 74 68.
  • Papier Cadeau Gratuit.
  • 🎁 1 achat = 25% OFFERT sur ta commande.
  • Livraison "MondialRelay" Offerte DĂšs 45€ D'achats.
  • Paiement SĂ©curisĂ©.
  • 09 53 65 74 68.
  • Papier Cadeau Gratuit.
  • 🎁 1 achat = 25% OFFERT sur ta commande.
  • Livraison "MondialRelay" Offerte DĂšs 45€ D'achats.
  • Paiement SĂ©curisĂ©.

L’amant d’un soir

- Jade !!

La voix stridente de Louise, me sortit de ma torpeur. Comme Ă  son habitude, elle Ă©tait toujours d’excellente humeur. Enfin, depuis qu’elle avait commencĂ© son cours de danse il y a six mois. Comme tous les jeudis, on se retrouvait dans le cafĂ© en face de l’immeuble oĂč elle prenait ses cours.

Avant de plonger dans nos discussions passionnantes, elle ne cessait de me parler de ses progrĂšs et de son prof si talentueux! Et dire que nous frĂ©quentions ce cafĂ© depuis 3 ans sans jamais avoir su que des cours de danse se donnaient juste en face. Certes, on remarquait souvent une ou deux femmes splendides un peu trop guillerettes qui en ressortaient mais rien d’exaltant. Louise et moi nous amusions Ă  Ă©chafauder des thĂ©ories rocambolesques, c’était assez drĂŽle et cela me faisait oublier ma vie de couple moins trĂ©pidante.

- Comme d’habitude! lançai-je au serveur en me retournant vers Louise.

- Qu’est-ce qu’il a de si particulier ton cours, tu ne serais pas amoureuse par hasard? rĂ©pĂ©tais-je en lui pinçant lĂ©gĂšrement le bras.

Je la taquinais mais elle Ă©tait vraiment radieuse. Son mari et elle avaient une vie sexuelle Ă©panouie, c’était peut-ĂȘtre ça, sa formule magique! Nous discutions depuis deux heures quand elle me lança : je t’ai inscrite au cours! Le temps de protester, je recevais effectivement une notification sur mon tĂ©lĂ©phone.

- Avec ce qui se passe Ă  la maison, ce n’est pas d’un cours de danse que j’ai besoin, tu sais, rĂ©pliquai-je.

- Tu commences demain, ne me déçois pas. On s’appelle ! lança-t-elle avant de filer vers la sortie. Je levai le bras pour faire un signe d’aurevoir Ă  son mari qui Ă©tait venu la chercher.

En sortant du cafĂ©, je rĂ©flĂ©chissais Ă  ce qui venait de se passer. Ce n’est pas d’un cours de danse que j’avais besoin. J’avais besoin de retrouver la complicitĂ© que j’avais avec mon mari avant notre mariage il y a deux ans.

Lendemain, 17 heures.

C’était l’heure de mon rendez-vous mais je savais que je n’irais nulle part. Une fois encore, Henri Ă©tait rentrĂ© tard la veille. Et si ce soir, je mettais cette robe blanche qu’il aimait tant. Je l’enfilai, elle m’allait si bien mais


Ding Dong
 C’était sĂ»rement Henri, il n’avait jamais rien oubliĂ©. Le destin nous donnait peut ĂȘtre une chance. J’ouvris grandement la porte et tombai nez-Ă -nez avec un parfait inconnu. J’étais instinctivement happĂ©e par son teint hĂąlĂ© et son regard perçant.

- Jade ? demanda-t-il.

- Oui
 ? fut tout ce que je réussis à articuler tout en rabattant légÚrement la porte.

- Je suis le professeur de danse Hip-Hop. Vous vous ĂȘtes inscrite aux cours Ă  domicile pour aujourd’hui.

- oh je suis dĂ©solĂ©e, c’est un rĂ©el malentendu. En plus, je ne suis pas habillĂ©e pour l’occasion si vous voyez ce que je veux dire.

- C’est encore mieux rĂ©pliqua-t-il en se glissant dans l’entrĂ©e et en gardant son regard rivĂ© sur moi.

Une chaleur m’envahit. Je connaissais cette sensation et je pris peur. Pourquoi ce prof me faisait penser Ă  tout sauf Ă  la danse. Il se dirigea vers le canapĂ© et le dĂ©plaça. Ma salle de sĂ©jour me paraissait exiguĂ« tout Ă  coup. La musique qu’il mit n’avait rien Ă  voir avec du hip hop et je lui lançai un regard interrogatif.

- C’est une version sensuelle du hip hop. Je pense qu’il correspond Ă  nos styles en ce moment, dit-il en haussant les Ă©paules.

La musique Ă©tait particuliĂšre. Je m’étais laissĂ©e entraĂźnĂ©e plus vite que je ne le croyais. Il m’attira Ă  lui fermement. La complicitĂ© s’installait. Je pouvais sentir la tension monter et l’expression de son dĂ©sir pour moi.

Je me collai sensuellement Ă  lui. Qu’est ce qui m’arrivait ? J’étais si fiĂšre d’ĂȘtre l’objet de son dĂ©sir mais aussi craintive de ce que cela pouvait m’amener Ă  faire. Il me retourna vers lui et m’embrassa. Il plongea ensuite son visage dans mes seins. Ses baisers Ă©taient si doux que je m’allongeai instinctivement. Je l’aidai Ă  ĂŽter son tee-shirt.

Il descendit doucement vers l’intĂ©rieur de mes cuisses. Je guidais son visage et ses doigts afin qu’il suive mon rythme. C’était intense. Alors que j’étais au bord de la jouissance, il s’arrĂȘta et ouvrit sa braguette. Il Ă©tait si tendu. Il me laissa apprĂ©cier sa longueur avec un sourire en coin et me pĂ©nĂ©tra doucement. Son mouvement de va et vient en moi Ă©tait si harmonieux. Des gĂ©missements m’échappĂšrent.

- Ne jouis pas encore m’intima t-il dans le creux de l’oreille en se retirant.

J’étais impressionnĂ©e par son calme et sa maĂźtrise, alors que mon corps ne me rĂ©pondait plus. Il me reprit brutalement cette fois. Nos regards Ă©taient rivĂ©s l’un Ă  l’autre. Nos corps, haletants. Je ne puis me retenir et l’orgasme nous surprit tous les deux en mĂȘme temps.

- Merci Louise ! dis-je aprÚs que nous nous soyons retrouvés puis nous explosions de rire.

Soyez désiré, soyez désirable...Sur fraisiachris.fr nous avons tout ce qu'il faut pour embellir votre sexualité!

Kiss Kiss Mes Fraisy...

By Fraisia.

Dis Oui Ă  L'orgasme!

X Moi Fort

Ravivez Les Plaisirs Pour Elle Et Lui...

Plaisir Pour Tous

Conçus pour le plaisir fĂ©minin ou masculin et pouvant ĂȘtre partagĂ©, les diffĂ©rents sextoys offrent une diversitĂ© exceptionnelle avec un seul but...Procurer un plaisir sexuel intense!

Que vous connaissiez chaque partie intime de votre corps, que vous recherchiez de nouvelles sensations ou que vous soyez débutant en la matiÚre il y aura pour vous, un masturbateur dans notre boutique.

Utilisez un masturbateur pour tenir plus longtemps: Se branler avec un vagin artificiel est un excellent moyen pour réapprendre à contrÎler son excitation et à retarder son éjaculation.

Travailler son son savoir-faire: Certains sont envahi par le stress, la peur de faire mal ou le manque d'expérience; Un masturbateur ultraréaliste vous permet de vous familiariser avec l'anatomie des différents orifices féminins.

Intensifier le plaisir de la masturbation: Le vagin artificiel révolutionnera vos branlettes en véritable rapport sexuel, atteindre l'orgasme deviendra un jeu d'enfant.

Pimenter sa vie sexuelle en couple: Les jeux sexuels à 2 ont le mérite de booster la libido de chaque partenaire.

A présent, à vous d'acquérir votre masturbateur pour vous exercer selon vos envies, vos désirs coquins; Permettez-nous de vous proposer une large gamme de masturbateurs, pompes à pénis et vaginettes pour jouir de nombreux moments agréables.